Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'imprudence
18 août 2009

Ne viens pas à la maison. Je suis trop fatiguée.

Ne viens pas à la maison. Je suis trop fatiguée.

visceres nerfs besoin ta gueule ouvre grand je ne te touche pas tresse départ tu es une salope regarde ou tu te déplies n'y va pas toute seule noie moi tiens moi la main quatre yeux ça tourne en rond j'attrappe ta maladie attache moi dis moi de venir sous les draps JE MENS JE MENS JE MENS JE M'EN SORS MAL.

JE MENS. mais à la prochaine fois. Jte parle pas à toi. Jtaime plus je t'aime pas je t'aimerai demain matin je m'en fou je peux me casser les jambes et aller a l'hopital je serai un oiseau douillet.

On a dit que ça serai bien de verser une larme dans un métro d'attacher un poignet avec une natte.

Déplacement. D E P L A C E M E N T

Jsuis complêtement chtarbée. Araignées dans les bas-fonds. Qui à le plus gros monstre.

En tout cas. J'ai plus de zizi. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'imprudence
Publicité
Publicité